Massage prénatal

La grossesse est une période dans la vie d’une femme qui est unique, avec tous les changements qu’elle nous fait voir sur le plan physique, psychologique et émotionnel. Etre enceinte est, à mon sens, le plus beau cadeau que la vie peut nous faire car en tant que femme nous avonsce privilège de sentir la vie en nous et de donner la vie. C’est pourquoi il est important de prendre soin de soi, de s’octroyer des moments de douceur, de détente, rien que pour soi et bébé pendant la grossesse, de façon à rendre cette période la plus épanouissante, la plus heureuse, sur le plan physique, psychologique et émotionnel.

Je vous propose donc un massage trés doux, cocooning, qui vous apportera une bulle de sérénité, permettant un moment privilégié avec bébé de douceur, de détente, de communication non verbale, de sécurité, de bien être.

Sur le plan physique, ce massage permet de réduire les oedèmes, la cellulite, les vergétures, le gonflement des articulations, les douleurs musculaires, lombaires et dorsales, les migraines, l’apparition de sciatique, de névralgie et améliorer le sommeil, la circulation sanguine et stimuler le système lymphatique. sur le plan émotionnel, il va vous aider à diminuer le stress, les angoisses.

Tous ces bienfaits auront ainsi une répercussion sur votre bien être, l’acceptation de votre corps mais aussi sur le bien être de bébé, afin de passer une grossesse la plus harmonieuse et paisible possible.